Votre recherche :

ios 249 wad

zouloulou_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouloulou Wrote:
bonjour a tous
jai voulue hacké ma wii toute neuve en vertion 4.2E
jai suivie a la letre le tuto mais manque de bol quand je coyait le travail fini je suis tombé sur un os de taille
impossible de voir le menu systeme de la wii (bureau)
javait le choix entre preloader ou HBC (avec les apps qui vont avec )

jai éssayé avec l'IOS 70,60,249
jai essayé de téléchargé system memenu v482 mais impossible de l'installé avec wad manager 1.5  ERROR! (ret = -102)

jai éssayé les vertion de preloader suivante :
0.1rev15
0,29 (JODI)
0.30r4

et puis jai voulu essayé l'astuce suivante :

Hoeneim Wrote:
Si le preloader empêche le lancement du menu sytème:     Cry

-lancer la HBC, puis lancer le preloader 0.30 (ou le priiloader) et appuyer sur la touche "moins" pour désinstaller
(Si ça bloque avec le 0.29, installer le dernier puis désinstaller)

-Installer le preloader 0.29

-Choisir l'IOS v249 dans "settings"
(là normalement plus de bug  Wink )

-Installer le priiloader via HBC
(Normalement il est sur l'IOS 249)

Chez moi aucun problème constaté.
(je sais c'est plus une petite astuce qu'un vrai tuto mais bon ^^ )

mais juste apres avoir déinstallé la vertion 0.30 de preloader
je reste bloqué sur la vertion 0.29 sans possibilité de retourné sur HBC
preloader me dit qu'il ne trouve pas HBC
error autobooting HBC, maybe title not installed ?

et voila ou j'en suis  :'(
je veut pas jeté a la poubelle ma jolie wii toute neuve aidé moi svp  :'( :'( :'( AUSECOURR

meme si je retourne sur une version non hacké de la wii mais qui marche

ps: je me debrouille pas trops mal en informatique mais c'est mon premier hack de console
ps: dsl pour les doubllon mais je commence a paniqué

merci d'avance

bonjour
voila jai éssayé differente astuce que vous mavez donné sur ce forum et je vous en remercie
mais malleureusement ca ne marche toujour pas

jai essayé de metre une application a  la source de la sd

et d'allez sur "load/installed file" la il m'instale qqch et puis retour a la case depart c'est comme si javait rien fait

et jai essayé "installed file" la j'apercoie l'application 1/4 de seconde puis des code d'ereur sur toute la page

merci d'avance pour votre aide
zouloulou
Voir le sujet
jahlex
Re : Many Channel Installer : Une nouvelle version de Wad Manager
il faudrait deja que tu nous dise ce que tu as d'installé sur ta wii...

pour l'IOS c'est 249. Mais il est inquiétant que tu ne saches pas ce qu'est un IOS. Tuto complet pour hacker une wii ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0.

le fait que tu aies une puce ne change rien, la seule chose c'est quetu n'as pas besoin de ciospack.
Voir le sujet
zouloulou_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour a tous
jai voulue hacké ma wii toute neuve en vertion 4.2E
jai suivie a la letre le tuto mais manque de bol quand je coyait le travail fini je suis tombé sur un os de taille
impossible de voir le menu systeme de la wii (bureau)
javait le choix entre preloader ou HBC (avec les apps qui vont avec )

jai éssayé avec l'IOS 70,60,249
jai essayé de téléchargé system memenu v482 mais impossible de l'installé avec wad manager 1.5  ERROR! (ret = -102)

jai éssayé les vertion de preloader suivante :
0.1rev15
0,29 (JODI)
0.30r4

et puis jai voulu essayé l'astuce suivante :

Hoeneim Wrote:
Si le preloader empêche le lancement du menu sytème:    Cry

-lancer la HBC, puis lancer le preloader 0.30 (ou le priiloader) et appuyer sur la touche "moins" pour désinstaller
(Si ça bloque avec le 0.29, installer le dernier puis désinstaller)

-Installer le preloader 0.29

-Choisir l'IOS v249 dans "settings"
(là normalement plus de bug  Wink )

-Installer le priiloader via HBC
(Normalement il est sur l'IOS 249)

Chez moi aucun problème constaté.
(je sais c'est plus une petite astuce qu'un vrai tuto mais bon ^^ )

mais juste apres avoir déinstallé la vertion 0.30 de preloader
je reste bloqué sur la vertion 0.29 sans possibilité de retourné sur HBC
preloader me dit qu'il ne trouve pas HBC
error autobooting HBC, maybe title not installed ?

et voila ou j'en suis  :'(
je veut pas jeté a la poubelle ma jolie wii toute neuve aidé moi svp  :'( :'( :'( AUSECOURR

meme si je retourne sur une version non hacké de la wii mais qui marche

ps: je me debrouille pas trops mal en informatique mais c'est mon premier hack de console
ps: dsl pour les doubllon mais je commence a paniqué

merci d'avance
Voir le sujet
jahlex
Re : Problème de BackUps ?,
neogamma marche très bien, sinon softchip si t'as besoin de spécifier un ios différent de 249.

pour faire un wad a partir d'un dol : wadder
Voir le sujet
Glokus
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Jicay Wrote:
Glokus Wrote:
Bonjour,

Je suivais le tuto à la lettre quand un problème s'est présenté à moi à l'étape   "C - Le cIOS rev14" : le cIOS Installer décrit n'est pas celui présent sur ma homebrew channel. J'ai les v3.5 qui ne veulent pas marcher. Voici le message d'erreur:

[+] Initializing libfat, please wait ... ok!
[+] CIOS249 not found!
[+] You need ios16-64-v257-prod.wad and cios249.wad!

N'y connaissant pas grand chose, quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour avoir ces fichiers et lui fournir ?

Merci !

Ce sont deux choses totalement différentes en fait il y a le cios rev14 (fourni dans le pack RTU que tu télécharges au debut du tuto) et il y a le ciospack 3.5dmm (on te fourni le homebrew qui installes mais pas les ios à installer. PQ? car c'est illégal donc google est ton ami).

En gros tu dois installer le cios rev14 présent dans le pack RTU donc tu le trouveras dans ta chaine homebrew.
Ensutie tu suis le tuto, et on te demande d'installer le ciospack 3.5dmm (ce que je disais plus haut ou il faut récupérer les ios autre part, mais c'est expliqué dans le tuto tout ca).

Mon nouveau problème avec le NUS Downloader est le suivant: quand je lance une recherche du fichier iso16-64-v257-prod ou du fichier cios249 j'ai ce joli message d'erreur :

Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd...
NUS (404): tmd

dans le champ du title id, j'ai mis exactement les noms des fichiers que je cherchais sans le .wad. J'ai ensuite essayé de ne mettre que 249, rien de plus concluant...
Voir le sujet
kilicool
Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Bonjour, j'ai la console (une des premiere) et j'ai utilisé y'a un peu plus d'un an la faille de zelda pr jouer au jeu en backup channel, version 3.2E

Mon HomeBrew channel est en beta 9 IOS36

Les derniers jeux passe pas donc je suis un tuto (celui là http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=287417#p287417)
et j'en suis au 1) Tuto de JeanMi59226 pour pouvoir mettre à jour le HBC (pour éviter le HBC à l'envers)

je suis donc dans ce thread, mais je ne sais pas quoi choisir quand j'ai lancé Wad Manaer 1.5 : "Installez donc l'ios"

Lequel il faut choisir en allant de droite à gauche ?

Ca demarre à IOS 249, 4, 9 , 11 ... et ce fini a 37

Merci
Voir le sujet
JeanMi59226
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:
Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !

Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)

Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"

Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normale ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.

Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisé un autre ios dans wadmanager soit vous supprimer cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249modifié = Cios38 rev 14.

Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) -->  modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED

Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)

Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD

Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO    ;D

merci

c'est pas mal, si j'ai le temps je l'ajouterais au tuto  ;)
Voir le sujet
zouille
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !

Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)

Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"

Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.

Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisez un autre ios dans wadmanager soit vous supprimez cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249 modifié = Cios38 rev 14.

Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) -->  modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED

Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)

Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD

Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique : --> metter le fichier boot.dol du programme desirer a la racine de la SD et choisissez load install file  (puis 1) pour demarrer votre prog : Attention de bien mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii:
Le plus resonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482 télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto

Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO    ;D

merci
Voir le sujet
mcferson
Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Ok, mais je veux dire que je n'arrive à rien. Exemple avec le tuto aresium, hackmii me dit qu'il n'y a PAS de ios vulnérable, ou bien wad manager se bloque avec l'ios 249 sélectionné et je voudrais mettre l'ios34 (pour essayer de passer l'étape 1 du tuto aresium).
Tout est très décousu, pas moyen d'avoir une info complète et un tuto complet et fiable.
Ici on dit qu'il faut le preloader 0.29 avant de mettre le 0.30, là on dit qu'il faut hackmii v0.5 car v0.6 ne marche pas en 4.2, alors que c'est justement le v0.6 qui est dans le RTU... et y en a plein comme ça.
Je pars d'une Wii 4.1 waninkoko mise à jour officielle en 4.2. Voilà mon point de départ.

De plus, à l'instant, je viens de re-tenter bannerbombv2 ET hackmii v0.5 : "hackmii installer can NOT... There is NO vulnerable IOS..."
Voir le sujet
JeanMi59226
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
essaye de faire cela avec le wad manger 1.4  ;)

idem meme avec file manager

Bon , en fait j'ai refait mais en selectionnant ios35 et c'est bon

Par contre je pense que l'ios 249 doit avoir un prob car ca fige sur cet ios :

L'ios 249 stub doit être supprimé et remplacé par le cios38 rev14 (ios249) en effet , +1 triyann
zouille Wrote:
triyann Wrote:
parce qu'il faut remplacer le 249 au depart ensuite tu remplace les autres!et avec la 1.4

ok je tente le 249 et 34 on va voir : par contre j'utilise quelle ios ds wadmanager ( et pourquoi le 1.4 : quoi de different avec le 1.5)

merci

Pourquoi le 1.4 plutot que le 1.5, car dans certain cas c'est mieux d'avoir un homebrew qui sélectionne lui même le meilleur ios
Voir le sujet