Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
bonjour
voila jai éssayé differente astuce que vous mavez donné sur ce forum et je vous en remercie
mais malleureusement ca ne marche toujour pas
jai essayé de metre une application a la source de la sd
et d'allez sur "load/installed file" la il m'instale qqch et puis retour a la case depart c'est comme si javait rien fait
et jai essayé "installed file" la j'apercoie l'application 1/4 de seconde puis des code d'ereur sur toute la page
merci d'avance pour votre aide
zouloulou
pour l'IOS c'est 249. Mais il est inquiétant que tu ne saches pas ce qu'est un IOS. Tuto complet pour hacker une wii ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0.
le fait que tu aies une puce ne change rien, la seule chose c'est quetu n'as pas besoin de ciospack.
jai voulue hacké ma wii toute neuve en vertion 4.2E
jai suivie a la letre le tuto mais manque de bol quand je coyait le travail fini je suis tombé sur un os de taille
impossible de voir le menu systeme de la wii (bureau)
javait le choix entre preloader ou HBC (avec les apps qui vont avec )
jai éssayé avec l'IOS 70,60,249
jai essayé de téléchargé system memenu v482 mais impossible de l'installé avec wad manager 1.5 ERROR! (ret = -102)
jai éssayé les vertion de preloader suivante :
0.1rev15
0,29 (JODI)
0.30r4
et puis jai voulu essayé l'astuce suivante :
mais juste apres avoir déinstallé la vertion 0.30 de preloader
je reste bloqué sur la vertion 0.29 sans possibilité de retourné sur HBC
preloader me dit qu'il ne trouve pas HBC
error autobooting HBC, maybe title not installed ?
et voila ou j'en suis
je veut pas jeté a la poubelle ma jolie wii toute neuve aidé moi svp
meme si je retourne sur une version non hacké de la wii mais qui marche
ps: je me debrouille pas trops mal en informatique mais c'est mon premier hack de console
ps: dsl pour les doubllon mais je commence a paniqué
merci d'avance
pour faire un wad a partir d'un dol : wadder
Mon nouveau problème avec le NUS Downloader est le suivant: quand je lance une recherche du fichier iso16-64-v257-prod ou du fichier cios249 j'ai ce joli message d'erreur :
Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd...
NUS (404): tmd
dans le champ du title id, j'ai mis exactement les noms des fichiers que je cherchais sans le .wad. J'ai ensuite essayé de ne mettre que 249, rien de plus concluant...
Mon HomeBrew channel est en beta 9 IOS36
Les derniers jeux passe pas donc je suis un tuto (celui là http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=287417#p287417)
et j'en suis au 1) Tuto de JeanMi59226 pour pouvoir mettre à jour le HBC (pour éviter le HBC à l'envers)
je suis donc dans ce thread, mais je ne sais pas quoi choisir quand j'ai lancé Wad Manaer 1.5 : "Installez donc l'ios"
Lequel il faut choisir en allant de droite à gauche ?
Ca demarre à IOS 249, 4, 9 , 11 ... et ce fini a 37
Merci
c'est pas mal, si j'ai le temps je l'ajouterais au tuto
Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)
Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"
Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.
Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisez un autre ios dans wadmanager soit vous supprimez cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249 modifié = Cios38 rev 14.
Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) --> modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED
Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)
Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD
Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique : --> metter le fichier boot.dol du programme desirer a la racine de la SD et choisissez load install file (puis 1) pour demarrer votre prog : Attention de bien mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii:
Le plus resonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482 télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto
Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO
merci
Tout est très décousu, pas moyen d'avoir une info complète et un tuto complet et fiable.
Ici on dit qu'il faut le preloader 0.29 avant de mettre le 0.30, là on dit qu'il faut hackmii v0.5 car v0.6 ne marche pas en 4.2, alors que c'est justement le v0.6 qui est dans le RTU... et y en a plein comme ça.
Je pars d'une Wii 4.1 waninkoko mise à jour officielle en 4.2. Voilà mon point de départ.
De plus, à l'instant, je viens de re-tenter bannerbombv2 ET hackmii v0.5 : "hackmii installer can NOT... There is NO vulnerable IOS..."
L'ios 249 stub doit être supprimé et remplacé par le cios38 rev14 (ios249) en effet , +1 triyann
Pourquoi le 1.4 plutot que le 1.5, car dans certain cas c'est mieux d'avoir un homebrew qui sélectionne lui même le meilleur ios